lundi 23 juillet 2012

Interview de Woody Harrelson


Broadway.com a interviewé Woody Harrelson pour parler de la pièce qu'il a écrite et réalisée Bullet for Adolf. Évidemment, le journaliste n'a pas pu passer à côté de quelques questions concernant Hunger Games

L’une des franchises dont on entend le plus parler actuellement est très certainement Hunger Games. Parlez-nous un peu du rôle de Haymitch Abernathy.
C’était une expérience très cool. [Le réalisateur ]Francis Lawrence, qui fait L’Embrasement, est passé dans mon appartement et je lui ai raconté cette histoire vraie : on ne s’imagine pas que je suis l’idiot qui a refusé de jouer dans Hunger Games, mais c’est bien le cas. J’ai refusé. Je ne sais pas pourquoi. Peut-être que j’avais l’impression qu’il n’y avait pas assez à faire dans le rôle. Heureusement, Gary Ross est revenu vers moi. Entre temps, j’avais lu tous les livres et je me suis dit : « Oh mon dieu. C’est super ! » Je me sentais un peu mal d’être passé à côté. Il m’a dit : « Dans ce cas, c’est parti. » Quel idiot j’aurais été de passer à côté.

Qu’est-ce que ça fait d’avoir des fans qui se classent de Cheers à Hunger Games ?
C’est un peu surréel. Je crois qu’on peut appeler ces fans « des camarades étrangers ». C’est comme être une fille très belle : beaucoup de gens viennent te voir pour te parler. On ne les connaît pas trop, mais c’est cool parce que j’aime les gens. C’est une aventure incroyable. Je me sens très chanceux que des gens aient envie de me serrer la main.  
Source : Mockingjay

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire