jeudi 19 juillet 2012

Sam Claflin sera Finnick dans L'Embrasement?


Selon le site Gossip Cop (qui, selon The Hob, est relativement fiable), Sam Claflin serait officiellement Finnick ! 

Sam Claflin va jouer FInnick Odair dans L’Embrasement, confirme une source exclusive à Gossip Cop.

L’acteur a récemment été désigné comme étant en tête pour le rôle dans la suite de Hunger Games, et Gossip Cop a appris que Lionsgate l’annoncerait officiellement très prochainement.  

Nous attendons toujours une annonce de Lionsgate pour en être sûr, mais cette information semble bien réelle.

39 commentaires:

  1. Attention, on est parti pour la marrée informatique de protestation contre cet acteur. Pour ma part, je ne sais pas ce qu'il vaut, mais il est charmant, et il a de jolis yeux. Il me convient. Sur le papier, il me plait.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est déjà en train de commencer haha
      Moi ça me va, je ne suis pas déçue (je ne l'aurais pas choisi en premier lieu mais il me plait bien) :)

      Supprimer
    2. Ah ah oui, les propos mécontants ne font que fuser et ça en devient agacant parce que ce sont toujours les mêmes propos. Moi je l'ai vu dans PdC et SWATH, il m'a bien plu dans les 2 et comme ce sont des professionnels qui décident, pourquoi rouspéter ? En plus on n'est pas encore sûr alors... Mais, il me plait bien aussi.

      Supprimer
    3. Je suis bien contente de savoir que je ne suis pas la seule à protester contre ceux qui ne l'aime pas... --' Sérieusement, faut faire confiance à Lionsgate quoi!! :o

      Supprimer
  2. Je vais dire quelque chose...: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!
    (et ce n'est pas un physique que je critique et "refuse", mais bien un jeux d'acteur.)

    RépondreSupprimer
  3. OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :DDDDDDDDDDDD

    RépondreSupprimer
  4. Faut pas le condamner à cause de son jeu d'acteur, il n'est jamais trop tard pour progresser. Et qui sait, peut-être que Hunger Games va lui apprendre à mieux jouer. Moi personnellement, dans pirates des caraïbes, il ne me gêner pas tant que ça.

    RépondreSupprimer
  5. J'étais contente de lire qu'il était écarté du projet parce qu'il allait tourner ailleurs, et le revoilà.... :(
    Bon! Apres je vais voir, ce n'est pas l'idée que je me faisait de Finnick mais qui sait, je finirais peut être par l'adorer... ^^
    Je suis toujours pressée de voir le film en tout cas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vivement l'annonce officielle pour Jena Malone en Johanna et Tony Shalhboub en Betee. Pour le choix de Finnick, vous savez ce que je pense (j'ai lu tous les livres Hunger Games en l'espace d'un mois et j'avoue que le casting du premier film était pas mal du tout). De toute façon, les annonces officielles finiront bien par tomber. De plus, qu'il s'agisse des films ou des séries, des fans n'apprécieront jamais certains choix, c'est comme ça. En tout cas, j'aime beaucoup les choix pour Wiress et Plutarch.

      Supprimer
    2. "De plus, qu'il s'agisse des films ou des séries, des fans n'apprécieront jamais certains choix, c'est comme ça" C'est toi qui te permets de dire ça alors que tu nous as bien saoulé avec ton Garrett Hedlund ?

      Supprimer
    3. Punaise, Anonyme de 10 :21, t’es franchement lourd(e) ! « ripleyaeryn » a le droit de dire ce qu’elle veut aussi !

      Supprimer
    4. Moi je le suis ? Et elle ? T'es peut être de son avis mais c'est fatiguant à la longue de voir des gens comme elle -.-

      Supprimer
  6. Je l'ai vu dans Blanche-Neige et le Chasseur et Pirates des Caraïbes et je ne l'ai pas aimé. Après y en a qui dise il sait se servir d'un arc mais Finnick lui c'est un trident qu'il utilise! Et Sam paraît un peu maigrichon pour se servir d'un trident. A moins qu'on lui en passe un creux :). Mais pour moi c'est NON

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu dis qu'il parait maigrichon mais certains acteur du premier casting avaient du prendre des kilos: Josh 7 kilos, Jack 7 kilos et Alexander 20 kilos. ^^

      Supprimer
    2. Je suis bien d'accord avec l'Anonyme de 14:35! Et Anonyme de 09:39, est-ce que tu sais au moins qu'il y a des semaines d'entraînement avant le tournage? Parce que, là, on dirait pas... --'

      Supprimer
  7. Ecoutez faisons confiance aux professionnels, Jennifer et Josh n était pas les préférés et si ils l ont choisi peut être que Garret et compagnie n était pas a la hauteur a part le physique on peut pas critiquer on était pas a l'audition

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jennifer avait été nommé à l’Oscar de la meilleure actrice… moi, ça me suffisait amplement sur ses compétences ^^
      Contrairement à Sam que j’ai vu dans 2 blockbusters et qui ne m’a pas du tout impressionné =(
      Je ne parlerai pas du physique même si je lui trouve un air un peu « niais » mais de son jeu… un peu faible x(

      Supprimer
  8. Merde… O_o j’ai trouvé ce mec « transparent » dans Blanche-Neige et le chasseur… dans « PDC 4 »… heu… il m’a laissée carrément indifférente, ce qui n’est franchement pas bon signe alors que c’est lui qui était sensée « remplacer » Orlando Bloom…
    Bon maintenant, si Lionsgate l’a choisi parmi une kyrielle d’acteurs, c’est qu’il doit valoir quelque chose et qu’il les a impressionnés à l’audition… mais bon, je râle quand même pour le moment ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MAIS… j’avoue que… je l’avais trouvé bien dans « Les Piliers de la terre » : il passait de l’adolescent peu farouche et ultra-timide à un guerrier sans peur…

      Supprimer
  9. Déçue s'il joue Finnick. Il me laisse totalement indifférente que ce soit par rapport au physique ou par rapport à son jeu d'acteur.
    Bon, bah y'a plus qu'à attendre l'annonce officielle, mais je commence à croire que même si je soutiens Garrett, il serait mieux de prendre un acteur inconnu..

    RépondreSupprimer
  10. Je ne m'attendais vraiment pas à lui, il m'a l'air un peu trop vieux pour jouer Finnick & c'est vrai que je n'ai pas trop accroché dans PDC4 ni dans Blanche Neige & le Chasseur. Mais apres tout, si Lionsgate l'a choisis c'est qu'il doit avoir le talent voulu pour jouer le rôle de Finnick :) ~ Mais bon, je reste un peu décue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Finnick a 24 ans… Sam en a 26 x) trop vieux, vraiment ? ;P
      Je ne veux pas du tout que cela soit lui, j’espère toujours que cela va rester une « rumeur » mais, quand même, faut quand même lui rendre ça… le pauvre ^^

      Supprimer
  11. pour ma part je suis déçue...Je trouve que le physique n'ai pas assez...parfait...après peut être qu'au niveau talent il est bien...
    Mais Finnick est un demi-dieu totalement parfait, et cet acteur n'ai pas assez...Beau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personne sur cette Terre est un demi dieu totalement parfait. Et puis les gouts et les couleurs changent d'une personne à une autre, certaines vont le trouver extraordinairement beau, d'autres diront comme toi.

      Supprimer
    2. oui c'est vrai je suis d'accords avec toi, mais niveau physique je le trouve vraiment insuffisant, Finnick est décrit comme très séduisant, cet personne n'a rien de très seduisant (je ne dis pas qu'il n'a pas de charme) mais lorsque l'on veut se rapprocher d'un personnage, on fait le minimum.
      Pour moi il n'a aucun trait de ce que j'imagine de Finnick aucun, et c'est très dérangeant pour moi car j'affectionne beaucoup ce personnage. Alos forcément je suis déçue, mais comme tu le dis les goûts ne sont pas les mêmes pour tout le monde (heuresement !) et j'accepte parfaitement cela.

      Supprimer
    3. Oui je ne le trouve pas particulièrement beau non plus, j'aurais aimé un autre acteur quand même. Même si je n'affectionne pas vraiment Finnick j'aimerais un acteur un peu plus charismatique :) et je te comprend sur ce point.

      Supprimer
  12. Je suis dans une euphorie pas croyable ! Voilà que mon acteur favori va jouer dans le film que j'aime le plus au monde! C'est un truc de dingue! Franchement, y avait une chance sur je sais pas combien de candidature! Et c'est bien le dernier que j'aurai cru obtenir le rôle. Je n'avais pas une seconde misée sur lui, je vous assure !
    En tout cas, pour ma part, je suis la fan la plus heureuse qu'il soit, contrairement à certain d'entre vous, qui me semble déjà l'avoir condamné, c'est dommage !

    Très sincèrement, ne vous servez pas comme référence de films tels que SWATH et PC4. Car, nul doute que ceux-ci vous induisent hautement en erreur sur son jeu d'acteur. Si, vous voulez vraiment vous faire une opinion digne sur Sam, visionnez plutôt la série "White Heat" ou encore "Any Human Heart", croyez-moi je peux vous garantir que sa prestation y est digne d'intérêt.

    Prenez-le temps de connaître vraiment l'acteur. C'est quelqu'un de véritablement charmant et incroyablement disponible envers les fans.
    Certes, on ne peut pas plaire à tout le monde non plus, c'est parfaitement normal. Mais croyez-vous très sincèrement que les producteurs auraient pris le plus incompétent des acteurs pour jouer sans doute le personnage le plus attendu de ce second volet? J'en doute.

    Par contre, pour en revenir à Finnick. J'aurai vraiment aimé découvrir l'acteur que Gary Ross avait déjà en tête pour le rôle. Pensez-vous que son idée nous sera un jour révélée?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me semble que c'était faux l'histoire de Gary Ross. Il a dit dans une interview plus tard qu'il avait personne en tête.

      Supprimer
  13. Je suis d’accord avec toi pour l’ensemble ;-) Mais… tu parles d’une série TV, c’est le genre de production où un acteur a le temps de montrer son talent d’acteur. J’ai vu Sam dans « Les Piliers de la terre », et c’est vrai qu’il vaut quelque chose mais dans les grosses productions cinématographiques, il rame ! Or, Hunger Games 2 est une grosse production ciné O_O Donc… j’ai peur !
    Et donc… j’espère que ce n’est qu’une rumeur =(

    RépondreSupprimer
  14. Bon. Même si je l'ai trouvé sincèrement insipide dans PdC & SWATH, on verra... Je fais confiance à Lionsgate.

    RépondreSupprimer
  15. Alala,en tout cas les rumeurs sur le casting de L'Embrasement nous aurons bien occupé pendant les vacances... xD
    Je reste un peu sceptique pour le moment car il faut avouer que dans les films dans lesquels il a tourné, PDC4 et Blanche-Neige, il avait pas l'air génial,génial (Je suis traumatisée par sa niaiserie avec Sirena dans PDC 4 et alors ? x)) mais bon, attendons de voir ce que ça va donner, pour le moment Lionsgate nous a montré que leur cast' déchirait ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment flinguer une carrière en 1seconde ;P > « Elle s’appelle… Syrenna ! » Mouahah x)

      Supprimer
    2. Mais c'est totalement ça ! xD
      Au pire, si finalement il n'est pas pris il pourra toujours écrire un livre s'intitulant " Comment perdre toute crédibilité à jamais en 15 secondes"...
      Bon je vais arrêter de me moquer de lui avec ça... x)

      Supprimer
    3. Complétement d'accord !! Sauf , moi je dis moins de 10 secondes pas plus pour foutre en l'air sa carière . Il fait pitié là dans Pirates des Caraïbes .

      Supprimer
    4. Je verrai pas Finnick déclarer :
      Joahnna : Tics et Volts , sont cinglé .
      Finnick : Ils s'appellent Wiress et Beete !!!
      Et non , il a flingué sa carrière en 2 secondes à peine .
      Franchement , il a pas du tout le bon caractère pour Finnick !!!!

      Supprimer
  16. Rien n'est sur, faut attendre Lionsgate. Si on ecoute tout ce que les magasines disent... Attendons l'annonce officielle !

    RépondreSupprimer
  17. Franchement je n'aime ni le physique ni le jeu d'acteur. Après si c'est vraiment lui je vais lui donner une chance attendre de le voir a l'écran, qui sait il va peut-être m'impressionner.

    RépondreSupprimer
  18. A vrai dire je me suis demandé si c'était calculé qu'il soit aussi "fade" dans Blanche Neige et le chasseur...(histoire de bien rappeler que ce n'est pas LUI le héros).

    Autant coté physique, pourquoi pas (si on s'était basé juste sur le physique, je n'aurai pas du tout imaginé Jennifer Lawrence en Katniss par exemple, et pourtant elle a prouvé qu'elle était très bien).
    Mais coté jeu d'acteur...Il vaudrait mieux qu'il fasse preuve d'un peu plus de charisme que dans Blanche Neige ou dans PdC pour être convaincant en Finnick.

    RépondreSupprimer
  19. Pour moi , Finnick est un grand avec des cheveux bruns mi-longs et des yeux verts d'eau . Il est hyper séduisants et musclé . Et il est pas débile . Du genre , il ne va pas dire , " Elle s'appelle Sirena " le truc qui massacre ta carrière en 2 secondes même pas . Enfin , bref , je n'aurais pas vu cet acteur là dans son rôle , car son jeu d'acteur n'est pas terrible-terrible et que je pense qu'il n'a pas du tout le bon caractère pour jouer Finnick Odair .
    Team Finnick . Want a sugar cube ?

    RépondreSupprimer